votre auto ecole pour toutes les categories

Depuis 1993, VZB offre des services complets dans le domaine de la formation et de la formation continue des conducteurs de véhicules.

Nous nous ferons un plaisir de t’accompagner jusqu'à ton permis de conduire et nous serons heureux de t’aider en paroles et en actes.

à toutes les catégories
  • Je me suis toujours senti bien reçu et à l’aise auprès de VZB. Toute l’équipe est très ouverte envers moi, l’accueil est chaleureux, il y a une bonne embiance.
    Les leçons étaient instructives et axée sur un résultat bien précis.

    Nina gerster
  • VZB est une auto-école très sympathique et bien équipée. Joël montre beaucoup de flexibilité et m'a bien préparé à l'examen.

    Kerstin
  • Les leçons ont valu la dépense, je n'aurai pas pû me souhaiter un meilleur moniteur. Le mélange de sévérité et d'humour ne m'a pas simplement mené au stade de bonne conductrice, en plus l'effet était tel que je suivais volontiers les leçons, même le samedi matin à 8 heures 😊 .
    Je recommande des leçons avec Joël, il est pas simplement un bon moniteur, mais aussi un typ cool.

    Elena
  • Bonne ambiance, sincérité, climat d’entreprise agréable, motivant et appuyant!

    Sina Stemmer
  • Vraiment cool les moniteurs et les cours! L’accompagnement à travers tout ce processus pour apprendre à conduite est vraiment bien.

    sophie
  • Les leçons de conduite étaient super. Il m'a instruit de manière agréable, avec légèreté et compétence. On peut s'entretenir avec lui sur beaucoup de thèmes, pas uniquement sur la conduite, mais p.ex. aussi parler de musique.

    Fabio
  • Joël est un moniteur compétent qui fait preuve de patience. Il est doué pour expliquer les choses avec des exemples très concrets, facile à comprendre et à saisir. Je peux donc recommander Joël et VZB.

    Corinne

Nouveau site web en ligne

Nous avons refait notre site internet. Ainsi la nouvelle apparance est complète.

Journée d'essai moto

Le 12 mai une journée d’essai de motos a eu lieu au centre de pilotage de Lyss.